5 astuces pour générer des ventes avec Linkedin | L’Accélérateur #066

Cet épisode parle de 5 astuces pour générer des ventes avec Linkedin. Cette plateforme permet en ce moment beaucoup de choses que les autres plateformes de médias sociaux ne permettent pas. Prenez avantage de ces astuces parfois à la limite du piratage pour générer des ventes avec Linkedin rapidement!

  • Astuce #1: Produisez du contenu

    • Le contenu se propage mieux sur Linkedin que sur Facebook parce qu’ils ont besoin d’utilisateurs qui écrivent sur leur plateforme. Ils ont besoin de contenu.
    • Profitez-en pour établir votre notoriété
  • Astuce #2: Utilisez la vidéo pour générer des ventes avec Linkedin

    • Depuis que la vidéo en direct est en force sur Linkedin, le niveau de viralité d’une vidéo sur Linkedin est le meilleur de toute les plateformes.
    • Profitez-en pour bien présenter votre offre de façon habile et ainsi générer des ventes avec Linkedin.
    • Youtube, Facebook est bon. Mais pour souvent un nombre beaucoup moins élevé d’abonnés, le nombre de vues sera beaucoup plus élevé
    • Pourquoi? Encore une fois, ils ont besoin de contenu…
  • Astuce #3: Utilisez Gorgias

    • Pour simplifier certaines réponses aux gens qui communiquent avec vous
    • Pour créer des raccourcis vers des réponses standardisées
    • Fonctionne avec Gmail aussi
    • Servez-vous en pour diriger les gens vers des adresses que vous écrivez souvent ainsi faire des gains de temps considérables
  • Astuce #4: Sauvegardez les courriels dans votre plateforme de marketing par courriel

    • Tentez de les contacter à nouveau par courriel.
    • Illégal sauf si vous annoncez vos couleurs lors du premier contact. Vous êtes en contact avec eux alors vous essayez de poursuivre la relation. Demandez la permission par contre dès le départ afin d’éviter tout inconfort.
  • Astuce #5: Actualisez votre biographie

    • Changez votre biographie pour qu’elle reflète bien ce que vous faites. Prenez le temps de bien décrire votre travail et vos accomplissements.
    • Établissez vos champs d’expertises
  • Bonus

    • Demandez à vos proches des recommandations afin de refléter les relations que vous entretenez avec vos clients.

 

 

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