5 raisons pourquoi il vous faut votre accélérateur marketing maintenant!

Si vous avez une entreprise et que vous avez pris la peine de vous fixer des objectifs ambitieux pour 2017, vous cherchez certainement des solutions en ce moment… C’est clair, pour atteindre ces buts, des actions concrètes devront être mises de l’avant et le secteur marketing est très certainement un endroit qui méritera une attention particulière.

Or, des outils pour vous aider à parvenir à atteindre vos buts, il y en a plusieurs. Vous avez peut-être pensé à engager un spécialiste en marketing, un coach ou un consultant? Peut-être avez-vous plutôt opté pour des formations, en personne ou sur le web? Bref, les options sont nombreuses mais aussi très souvent, elle sont couteuses.

Les 3 prochaines minutes de votre temps vont probablement changer votre façon d’aborder votre marketing. Sincèrement, j’espère que vous saurez voir l’opportunité qui s’offre à vous. J’ai fait moi-même face à ces problématiques de coûts et de difficulté d’accès à l’information afin d’améliorer mon marketing de façon significative. C’est principalement la raison pour laquelle j’ai lancé mon propre site web en 2016.

Afin de palier à cette problématique, j’ai réservé un espace sur mon site web afin de réunir les informations pertinentes sur 26 sujets différents, susceptibles de vous aider à propulser votre marketing en 2017. L’accélérateur marketing, c’est de l’information colligée mise-à-jour en temps réel sur les tendances actuelles du marketing. Rassurez-vous, c’est entièrement gratuit! Rien à vous vendre. C’est simplement en lien direct avec ma mission d’entreprise qui est d’accélérer la réussite d’affaire francophone.

Voici donc 5 raisons pourquoi vous devriez obtenir votre accélérateur marketing pour atteindre vos objectifs en 2017!

1- Pour avoir accès à la toute dernière information, en français!

Quand on analyse les sources d’informations sur le marketing disponibles sur le marché, on constate rapidement qu’il s’agit plus souvent qu’autrement de sources anglophones (et souvent en provenance des États-Unis). Or, dans bien des cas, les tendances qui se dessinent au pays de l’oncle Sam ne sont pas exactement applicables dans notre réalité francophone.

À preuve, plusieurs outils disponibles sur le web afin de faire de la veille concurrentielle, des recherches de mots clés ou encore de l’analyse concurrentielle de publicités numériques ne prennent pas en compte la langue de Molière. Il est donc impossible de faire ressortir quelques résultats que ce soit avec ces outils fort utiles quand on les utilise en anglais. Il faut donc trouver des façons différentes de faire les choses et de parvenir aux mêmes résultats.

Cet accélérateur marketing est donc un outil qui vous permet de découvrir les chemins à utiliser pour faire avancer votre marketing d’entreprise en français, pour la très grande majorité du contenu qu’on y retrouve. Et les informations qui y figurent sont constamment mises à jour.

2- Le coût. Mais quel coût?

Cet accélérateur marketing est un outil tout-à-fait gratuit qui est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans aucun coût ni engagement. C’est relativement simple non? Vous allez ainsi pouvoir atteindre vos objectifs en connaissant les chemins pour vous y rendre, sans dépenser un seul sous.

Ensuite, vous déciderez de façon éclairée si vous désirez embaucher ou vous former pour arriver vous-mêmes à vos fins. Une chose est certaine, vous saurez quelles questions poser et aurez une excellente idée du plan et du temps qu’il vous faudra pour y parvenir!

3- La diversité des solutions présentées

Vous le savez, il n’y a pas de solutions miracles pour atteindre un but. Quiconque essaie de vous vendre une solution « one-size fits all » est en train de vous arnaquer! La beauté de la chose est que de nos jours, il y a plusieurs options possibles pour parvenir à vos fins.

En 1960, il y avait la publicité radio, TV, imprimées. Voilà. On avait fait le tour. De nos jours, vous trouverez environ 20 fois plus d’options. La clé est de reconnaître votre clientèle et de savoir la rejoindre là où elle se trouve. Et avec les outils de ciblage, c’est maintenant beaucoup plus aisé d’y arriver.

Cet accélérateur marketing vous permet de comprendre comment retrouver votre clientèle cible. Comment bien analyser ses comportements. Puis, déterminer les façons de rejoindre cette cible de façon optimale et éventuellement les convertir en dollars!

4- Des solutions éprouvées

Comme je l’ai souvent mentionné, les solutions proposées dans mes textes ou les outils que je suggère ont toujours été préalablement testés et sont éprouvés. Je ne vais jamais mettre de l’avant des choses que je n’ai pas eu la chance d’utiliser et maitriser moi-même auparavant.

Ceci dit, ce n’est pas parce qu’une solution a été testée et qu’elle fonctionne pour moi ou pour plusieurs de mes clients qu’elle va automatiquement fonctionner pour vous. « Les résultats peuvent varier » qui est souvent inscrit sur les pots de brûleurs de graisse n’est-ce-pas? Tout est fonction de l’utilisation que vous allez faire de l’outil et s’il correspond à votre audience cible.

Vous pouvez par contre être assuré que les outils ne sont pas simplement présentés parce qu’ils sont tendances. Je les teste moi-même avant de vous les suggérer.

5- L’accélérateur marketing, un outil qui vient à vous, et non l’inverse

Finalement, cet outil est tout simple et vient à vous chaque semaine. Bien sur, vous pouvez consulter l’outil quand bon vous semble ou quand le besoin s’en fait sentir. Mais l’idée est de vous livrer les nouveautés chaque semaine, dès que l’information devient disponible. Il sera bonifié et amélioré au fil du temps évidemment mais sachez que déjà, vous pouvez trouver une mine importante d’informations en accédant à l’outil dédié. En fait, c’est plus de 150 sources couvrant 26 sujets différents qui s’y trouve en ce moment même.

L’accélérateur marketing, en bref, c’est…

AM-vertical-300x30026 sujets qui sont couverts par des textes et tactiques novatrices afin de vous permettre d’accélérer votre marketing

  • Accès au courriel hebdomadaire qui diffuse les toutes dernières nouveautés marketing disponibles sur le marché
  • Accès à des offres et promotions de partenaires pour vous aider dans votre marketing
  • Rabais et réductions sur des lancements de nouvelles plateformes, services ou produits reliés au marketing chaque semaine
  • Courriel dédié pour poser vos questions plus personnalisées sur le marketing

À venir:

  • Groupe Facebook pour discussions ouvertes entre entrepreneurs pour qu’ils puissent s’entraider dans leur marketing
  • Formation plus poussée sur chacun de ces 26 sujets
  • Études et sondages sur le marketing francophones qui sont publiées ponctuellement
  • Plusieurs autres fonctions à venir dont je ne peux dévoiler la teneur pour le moment!

Le tout, entièrement gratuitement. Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous inscrire dans la base de données de l’accélérateur marketing afin de pouvoir en bénéficier.

Maintenant, donnez au suivant…

Maintenant que vous êtes rendu à ce niveau dans le texte, pourquoi ne pas donner au suivant en partageant cet article avec un proche ou collaborateur qui aurait aussi besoin de cet accélérateur marketing dans sa vie d’entrepreneur? Comme le marketeur américain vedette Gary Vaynerchuk l’a si bien dit dans un article paru il y a quelques mois, donnez de la valeur à son réseau, sans expectative de retour, finit toujours par payer à moyen ou long terme.

Profitez-en pour donner…

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