L’art de mettre en lumière ses clients et collaborateurs avec Micheline Bourque | L’Accélérateur #053


Dans cet épisode, je reçois Micheline Bourque, fondatrice du Club de lecture Affaires. Ce club contribue au développement des chefs d’entreprises, des femmes et hommes d’affaires et des professionnels en mettant de l’avant diverses activités et échanges autour du livre d’affaires dans une perspective de découverte et d’apprentissage. Le concept même du club met en lumière ses clients et collaborateurs et Micheline utilise cette méthode à merveille et le succès grandissant de son club de lecture en est la preuve vivante.

Ce club de lecture met les lecteurs, plus souvent qu’autrement des entrepreneurs, hommes et femmes d’affaires, en contact direct avec les auteurs. Le groupe Facebook du club est entre autre un endroit privilégié pour faciliter et favoriser ces prises de contact. Sur la plateforme même du club, on y trouve également des webinaires qui sont animés par Micheline Bourque elle-même et qui y présentent des auteurs. Une belle façon d’être mis en contact avec l’auteur lui-même mais aussi de comprendre les fondements même de leur bouquin respectif.

On y choisit donc de façon plus éclairée, les livres d’affaires qu’on aimerait lire par la suite. Bref, un nouveau concept qui fera certainement boule de neige à travers la confrérie des entrepreneurs de la grande francophonie mondiale. Cette façon de mettre en lumière ses clients et collaborateurs de Micheline Bourque saura certainement vous inspirer une foule d’idées pour en faire de même avec votre entreprise. Ne restera qu’à l’adapter à votre propre réalité bien personnelle.

Voici les liens mentionnés dans l’épisode pour rejoindre Micheline Bourque:

Le Club de Lecture Affaires de Micheline Bourque

Le profil Linkedin de Micheline Bourque: https://www.linkedin.com/in/michelinebourque/

La page Faceboog du Club de Lecture Affaires: https://www.facebook.com/LectureAffaires/

Pour me rejoindre:

Pour rejoindre le présentateur de cet épisode sur l’art de mettre en lumière ses clients et collaborateurs: marcobernard.ca/extreme

Mon site internet: marcobernard.ca

Ma page Facebook: www.facebook.com/mmarcobernard

Mon profil Linkedin: https://www.linkedin.com/in/mmarcobernard/

Mon profil Instagram: www.instagram.com/mmarcobernard

Mon profil Twitter: www.twitter.com/mmarcobernard

 

 

Commentaires

commentaires