Comment la mission France-Québec aide le succès des entreprises avec Maggy-Nadyne Lamarche | L’Accélérateur #070


La mission France-Québec est une mission économique que le Réseau M a mise de l’avant afin d’aider les mentorés de son réseau à développer leur entreprise à l’international. Maggy-Nadyne Lamarche a été placée sur la liste des mentorés désireux d’y participer par le plus heureux des hasards. En fait, il est possible que son mentor de l’époque ait participé à aidé le sort… Mais bon…

Elle vient nous parler de son entreprise. Comment elle est née. De sa fille malade. Mais aussi et surtout, de ce que la Mission France-Québec lui a apporté. De ce qu’elle lui a fait découvrir sur elle. Sur les autres entrepreneurs. Sur les autres cultures. Depuis sa première mission France-Québec, Maggy-Nadyne Lamarche a participé à plusieurs autres missions économiques. Elle est donc une « pro » des missions à l’international.

Voilà pourquoi c’est une invitée de choix pour lancer cette série d’épisodes consacrées à la Mission France-Québec. Comme cette année, j’accompagne la mission à Paris en mars prochain, le dernier mardi de chaque mois, je vous ferez découvrir des anciens mais aussi des participants à l’édition de cette année. Vous y découvrirez des entrepreneurs dynamiques et bouillonnants d’idées.

Un rendez-vous mensuel à ne pas manquer donc!

Les liens mentionnés tout au long de cette épisode avec Maggy-Nadyne Lamarche

Pour me rejoindre:

Pour rejoindre le présentateur de cet épisode sur comment la mission France-Québec peut aider à développer son entreprise à l »international: marcobernard.ca/extreme

Pour être gardé à jour de toutes les primeurs qui s’en viennent dans les prochaines semaines: marcobernard.ca/primeurs

Mon site internet: marcobernard.ca

Ma page Facebook: www.facebook.com/mmarcobernard

Mon profil Linkedin: https://www.linkedin.com/in/mmarcobernard/

Mon profil Instagram: www.instagram.com/mmarcobernard

Mon profil Twitter: www.twitter.com/mmarcobernard

 

Commentaires

commentaires