Se démarquer dans un secteur mou avec mon invité Alexandra Pagé | L’Accélérateur #055


Le domaine du textile au Québec est un secteur mou, il va sans dire. Alexandra Pagé travaille en communications au moment où elle tombe enceinte. Alors qu’elle est dans son congé de maternité en même temps que sa soeur Isabelle, elles ont l’idée de se lancer en affaires. Glup voyait le jour! À ce moment, un accessoire pour nouveau-né, un bavoir, est l’unique produit. Mais tout ceci prendra rapidement de l’ampleur.

Or, quelques années plus tard, Glup présente une ligne intéressante de vêtements et d’accessoires pour jeunes enfants. Elle a accepté de discuter avec moi de comment elle parvient à se démarquer dans un secteur aussi difficile que le textile au Québec. Pas évident avec toute cette compétition qui arrive de l’Orient. Étant propriétaire d’une entreprise de confection de vêtements qui est passée de 150 employées à seulement 13 au début des années 2000, je pourrais vous en parler très longuement.

Évidemment, Alexandra étant issue du milieu des communications, vous y découvrirez une habile communicatrice qui saura vous livrer son message avec authenticité et précision. Une jeune entrepreneur qui apprend jour après jour et qui continue de parfaire ses qualités de femme d’affaires au quotidien. Bref, une invitée comme on les aime!

Les liens et références présentées lors de cette entrevue avec Alexandra Pagé de Glup qui nous parle de comment elle a su se démarquer dans un secteur mou.

Site web de Glup, entreprise d’Alexandra Pagé: https://glup-bebe.com/

Page Facebook de Glup: https://www.facebook.com/glupbebe

Profil Linkedin d’Alexandra Pagé: https://www.linkedin.com/in/alexandra-pag%C3%A9-223bbb17/

Profil Twitter de Glup: https://twitter.com/GlupBebe

Profil Instagram de Glup: https://www.instagram.com/glupbebe/

Profil Pinterest de Glup: https://www.pinterest.ca/glupbebe/

 

Pour me rejoindre:

Pour rejoindre le présentateur de cet épisode sur comment se démarquer dans un secteur mou avec Alexandra Pagé de Glup: marcobernard.ca/extreme

Mon site internet: marcobernard.ca

Ma page Facebook: www.facebook.com/mmarcobernard

Mon profil Linkedin: https://www.linkedin.com/in/mmarcobernard/

Mon profil Instagram: www.instagram.com/mmarcobernard

Mon profil Twitter: www.twitter.com/mmarcobernard

Commentaires

commentaires