Gérer ses peurs en affaire
Il y a plusieurs points qu’on peut travailler en coaching ou dans notre business. Que ce soit pour travailler sur notre entreprise ou dans l’entreprise, pour la création de nouveaux projets comme un podcast, pour la gestion de la réputation, etc. Bien sûr ça peut être épeurant de se lancer en affaire ou de démarrer de nouveaux projets, mais il existe plusieurs trucs à mettre en place pour gérer tes peurs en affaires.
Les moyens de faire grandir ton entreprise
Et oui, les temps changent mais on a toujours des moments plus occupés durant l’année et des moments plus relaxes. Peu importe la saison dans laquelle tu te retrouves, il y a des stratégies pour faire grandir ton entreprise.
Le Mastermind; une bonne idée?
Peu importe le domaine dans lequel on travaille, faire partie d’un groupe Mastermind peut faire une énorme différence sur la prospérité de ton entreprise.
C’est quoi un Mastermind?. C’est un petit groupe de gens qui se rencontrent de façon régulière pour grandir, discuter et s’améliorer.
Les grands hommes de l’époque se disaient qu’en petit groupe soudé, ça formait comme une troisième intelligence pour résoudre un problème. Mot pour mot, on pourrait décrire cela comme des maîtres à penser.
Gérer la réputation de ton entreprise sur le web
De nos jours, presque toutes les entreprises et les commerces ont des sites web et/ou des pages sur les réseaux sociaux. Selon les propriétaires, la gestion de la réputation en ligne est importante. Il y aura surement quelques commentaires négatifs mais c’est une plus-value de présenter des informations commerciales précises, de répondre aux avis en ligne et, finalement, de contrôler ta réputation en ligne.
Les partenariats en entreprises : comment le marketing d’affiliation peut propulser ton entreprise
Le marketing d’affiliation est une bonne façon de faire augmenter ta visibilité et faire grandir ton business. Je te conseille de ne faire la promotion des produits, services et formations en qui tu as confiance, et si tu ne les as pas essayés, ils doivent provenir de personnes en qui tu as vraiment confiance et dont tu sais qu’ils apporteront de la valeur à ton audience, que ce soit via ton podcast ou ton blogue.
Assure-toi d’en connaître un maximum pour non seulement être crédible lorsque tu vas en parler, mais également pour être en mesure de répondre à toutes les questions de ton audience.
Les outils de promotion de ton entreprise: Google My Business
Finalement, il y a de puissantes fonctionnalités à utiliser Google my Business. Google My Business est un très bon outil pour promouvoir son entreprise. Que ce soit pour créer des publications, la description de ton entreprise, les avis google et toutes les autres fonctionnalités de cette plate-forme, être présent sur les médias sociaux sont nécessaires en cette ère numérique et c’est encore plus vrai par rapport au site internet.